Transcription

bonjour à toutes et à tous dans cette vidéo je vais vous présenter Konsors qui est un logiciel tout en un pour toutes les associations sportives mais pas que. Ce logiciel, nous l’avons lancé en 2020. Notre but est de permettre aux associations de gagner du temps tout en centralisant toutes leurs informations dans un même site.

Cette application permet de gérer les partenaires,  c’est-à-dire tous vos sponsors au sein de votre association, les membres du club : les bénévoles et les licenciés et pour finir, les différents événements et également la possibilité d’inviter vos membres ou vos sponsors à ces événements.

Donc dans Konsors, il y a les adhérents, les sponsors, la partie événement et les stocks. Konsors à la base il répond à quatre objectifs : 

  • aider à transmettre tout type d’information entre les personnes de l’association,
  • faire gagner du temps dans le club et dans leur gestion
  • avoir à disposition un outil facile d’utilisation
  • et centraliser tous les stocks de l’association rapidement 

Pour cela on propose donc un logiciel complet adaptable sur ordinateur, téléphone et tablette. Ces cinq grandes fonctionnalités sont : 

• la gestion des sponsors avec la création des partenaires

• la gestion des factures ou encore le tableau de bord qui permet de voir rapidement qui a payé et qui doit de l’argent

• on a aussi donc la gestion des adhérents donc avec les membres et les licenciés : création des membres,  gestion des bénévoles et  invitations des membres et même voir si la licence a bien été payée ou pas 

• la gestion des événements  : planification de vos événements au sein de votre association, depuis cet événement vous pourrez inviter vos membres ou vos sponsors et de ce mail les personnes pourront répondre de leur présence ou non 

• et enfin la gestion des stocks : ici vous pouvez renseigner tous les stocks qu’il y a dans votre association, vous pourrez alors voir rapidement ce qu’il vous reste ou pas etc. 

Maintenant je vais vous présenter l’outil qui a pour but de simplifier et de gagner du temps dans la gestion quotidienne de votre association, je vais débuter cette présentation avec la gestion des sponsors. Cette fonction permet de centraliser toutes les données de votre sponsor, peu importe le nombre qu’il y a dans ces données, on peut renseigner le nom du sponsor, son Parrain. 

Donc c’est la personne qui s’en occupe au niveau de votre association, le montant prévu du sponsor ou du mecène, donc là c’est au niveau de du tableau de bord, en un clic sur la page vous pouvez voir combien doit votre sponsor et combien il a donné ce jour. 

Ensuite des informations sur l’interlocuteur : c’est la personne qui est au niveau du sponsor : vous pouvez gérer l’envoi de mails, les invitations par exemple à vos événements et vous pouvez aussi générer des documents comptables , par exemple, générer la facture ou le SERFA du payeur, à cela s’ajoute la gestion des membres, cette gestion permet de centraliser les informations des membres, des licenciés, en centralisant leur nom, leur prénom, leur adresse, leur téléphone et surtout leur mail. Cela c’est pour les invitation. 

Dans la partie événement,  au niveau des licenciés, on peut les catégoriser par niveau. Par exemple U13, U15, U18 et on peut aussi renseigner des informations spécifiques comme savoir s’il a payé sa licence ou pas. Cela permet de voir en trois clics la liste des personnes dans l’association, autant au niveau des bénévoles que des licenciés et d’avoir toutes les informations des personnes rapidement et facilement en ce qui concerne la partie des événements. Donc vous pouvez créer, planifier, inviter vos adhérents et ou vos sponsors à des événements que vous avez créé : par exemples des repas, des tournois, des matchs ou encore des entraînements. Une fois la liste des invités sélectionnée,  vous pouvez envoyer depuis Konsors un email d’invitation que vous vous pouvez personnaliser dans Konsors.

 

 L’avantage d’envoyer un mail depuis Konsors, c’est que ça vous permet de savoir qui sera présent et combien de personnes seront présentes lors de l’événement. En effet ils auront la possibilité dans leur email, de répondre par oui ou par non à l’invitation. Et vous depuis Konsors, vous pourrez voir le nombre exact de personnes qui seront présentes par exemple à votre repas ou à votre assemblée générale. 

 

En cas d’absence de réponse, un mail de relance pourra être envoyé à toutes les personnes qui n’ont pas répondu, et en cas d’annulation de votre événnement, les personnes elles recevront aussi un mail d’annulation ce qui vous permettra à chaque fois de bien communiquer avec eux. 

Et pour finir, la partie sur la gestion des stocks : dans cette partie vous pouvez suivre en temps réel les quantités disponibles, vous pouvez donc référencer tous vos équipements présents dans votre association , par exemple si vous avez des chasubles, des plots ou encore des boissons dans votre buvette pour voir combien il y a de stock présent  dans votre association.

L’application Konsors s’adresse à tous les dirigeants ou les personnes qui s’occupent d’association et pour toutes les personnes qui souhaitent en une seule plateforme, gérer leurs sponsors, leurs adhérents ou encore leurs événements.

Konsors, c’est une interface ergonomique, elle est disponible 24h/ 24, donc rien de plus simple de se connecter donc sur le site Konsors. Simple d’utilisation, Konsors a été pensé pour vous faire gagner du temps, l’utilisation est très simple, les fonctionnalités sont accessibles rapidement et l’utilisation est intuitive.

Vos données sont sécurisées et sauvegardées chez nous et peuvent être restaurées rapidement et à tout moment. de plus il y a un support efficace, si vous avez la moindre question sur l’utilisation ou la gestion de votre profil, un support technique est accessible depuis l’interface à tout moment.

Pour s’abonner ou pour avoir plus d’informations, il suffit de se rendre sur le site konsors.fr et de s’abonner dans l’onglet « s’abonner ». 

Vous pouvez essayer l’application, vous avez un mois gratuit.

Si vous avez des question, que vous souhaitez avoir plus d’informations ou que vous voulez faire une Visio, c’est possible en envoyant un mail à contact@konsors.fr.